<<Track’n’Art>>,Le café où il fait bon vivre

cantine /bar/épicerie/repair café/expo/concerts/jeux/échanges

Un café, un restaurant, une salle de jeux, un bureau, une épicerie : le Café Cantine de La Soulane c’est un peu tout ça à la fois.

C’est dans l’ancien réfectoire de la colonie que prendra place ce café original. Un espace où, en plus d’un accueil chaleureux tout au long de la journée, on pourra trouver un restaurant avec une cuisine simple à base de produits frais et locaux. Un endroit convivial où pourront se mélanger les différents acteurs de La Soulane (entreprises, habitants et associations sur site), les habitants des deux vallées, les personnes de passage, les travailleurs alentours, et enfin toute personne à la recherche d’une cuisine juste et responsable.

Dans cet ancien réfectoire un espace à destination des enfants sera spécialement aménagé. Ils pourront y trouver des jeux, du matériel de dessin et des livres. Adultes, ne soyez pas jaloux, il y aura aussi des jeux, journaux, revues et livres pour vous en libre consultation.

Dans la salle de restaurant, nous souhaitons aménager une petite épicerie, vitrine des productions locales. En plus de quelques produits exposés, vous pourrez trouver une présentation de chaque producteur ainsi que ses coordonnées.

Et plus que tout, nous souhaitons que vous, les usagers, vous sentiez libres de faire des propositions: soirée jeux, tricot, rami, belote, tarot, débat, quoi d’autres ? Nous rêvons d’un lieu où chacun puisse s’exprimer, où la mission principale est d’entretenir et de nourrir le lien social et intergénérationnel.

A venir :

Jours et heures d’ouverture

Menu

Programmation

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

politique de confidialité

You have Successfully Subscribed!